Sexe Sexe Gaming
Sexe Gaming - Multigaming - League - Tournament
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suggestion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Site Sexe Gaming
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Colle_Abboie
Shaman Clan Sexe [WC3]

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:23 (2010) Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Yop all alors moi comme je vois que sur le canal il y a souvent du monde et que l'on est pluto actif Smile je proposait de se faire une sorte de partie réguliere entre nous (aos..footy..dota...etc...) la map ayant ete le plus solicité serait jouée la semaine en question! Ceci se deroulerais chaque semaine et la partie se jouerait le samedi ou dimanche car je pense que c'est ces jours la qu'il y a le plus de personnes disponibles! Les votes serait comptablisés le vendredi dans l'apres-midi puis la map annoncée le soir voili voilaa comme sa sa nous fait une occasion de se retrouver ensemble Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:23 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:48 (2010) Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

c'est vrai c'est pas mal :O

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018) Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Site Sexe Gaming Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website