Sexe Sexe Gaming
Sexe Gaming - Multigaming - League - Tournament
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutment du n4ab

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Clan Sexe Warcraft III The Frozen Throne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
n4ab
Membre du Clan Sexe [WC3]

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:36 (2010) Sujet du message: Recrutment du n4ab Répondre en citant

Salut tout le monde. Alors ma demande de recrutement est un peu honteuse, vu que j'ai pas les 50% requis ^^
En fait je viens de RoC (ou j'ai des millions de parties a mon actif), et jai tout recemment décider d'upgrade vers TFT, vu qu'il faut bien sortir de sa caverne des fois.

Bon bref, allons y pour le formulaire :

Prenom : Nick (sisi, et évitez les blagues pourries je vous entends deja =D)

pseudo : train_me.plz

% : 50.7 (finalement j'ai bien les 50% \o/ ) ==> sachant que j'ai commencer avec 2-8, j'ai bien remonter hein^^ ?

Les parties : 30-29, et oui cest mon premier compte TFT (mais soon je suis GrubbyLike) /!\ TESTEZ MOI AVANT DE TIRER DES CONCLUSIONS PLEASE

Pourquoi venir : Bah jai besoin de gars qui m'expliquent les trucs que je pige pas encore, je veux faire des Clanwar, et j'aime l'esprit d'equipe (qui est bien mit en valeur dans wc3-2c2/3c3/4c4)

Comment avez vous connu : bah en tapant SEXE sur google, comme tous les matin/midi/soir. Nan c'etait sur fra-1 (bot : settra[deth])

presentation :
je vais essayer de me vendre parce que sinon vous allez me refusez xD
J'ai environ 120 apm, ca peut monter a 200 dans les moment ou c'est necessaire. Pour le moment il me manque les builds et les strats mais ca vient vite.
Je suis opé pour le AT parce que RT cest 50% de deconnexion (que se soit ally ou adverse, ca m'enerve autant)

A part wc3, cette année je me lance dans un bachelor de systeme d'information, je fais du tennis, j'ai une copine, qui me prend tout le temps que je suis pas sur wc3 xD.

Voila, je pense que j'ai tout dit.
J'espere avoir la reponse rapidemnt, parce que cest ma derniere semaine de vacances, alors faut en profiter Wink

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:36 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n4ab
Membre du Clan Sexe [WC3]

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:38 (2010) Sujet du message: Recrutment du n4ab Répondre en citant

Et merde je l'ai pas postez au bon endroit. Désolé monsieur l'admin/modo/whatever.

BaD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:44 (2010) Sujet du message: Recrutment du n4ab Répondre en citant

Welcome !  Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018) Sujet du message: Recrutment du n4ab

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Clan Sexe Warcraft III The Frozen Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website