Sexe Sexe Gaming
Sexe Gaming - Multigaming - League - Tournament
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Refaire un tournoi interne !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Clan Sexe Warcraft III The Frozen Throne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
n4ab
Membre du Clan Sexe [WC3]

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:43 (2010) Sujet du message: Refaire un tournoi interne !!! Répondre en citant

Suite a la cuisante defaite que j'ai infligé a colle_abboie et son pote avec un nom chinois (dont je ne me souviens malheureusement plus),
je me suis dit qu'un petit tournoi interne ne serait pas de refus.
que ce soit en 1v1/2v2 ou 3v3 perso OSEF.

D'autre part ce serait cool qu'il y ai autre chose que des AFK sur le chan du clan sexe...
Je sais que j'y étais pas souvent non plus mais cetait la rentrée des cours, avec son lot annuel de galeres.
je serais plus actif la semaine prochaine.

voila bonne soirée a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:11 (2010) Sujet du message: Refaire un tournoi interne !!! Répondre en citant

J'ai mis en place un nouveau tournoi solo ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
n4ab
Membre du Clan Sexe [WC3]

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:05 (2010) Sujet du message: Refaire un tournoi interne !!! Répondre en citant

yes tu gere la fougere !
cest quoi ce mix GOGM j'ai pas pigé.

BaD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:16 (2010) Sujet du message: Refaire un tournoi interne !!! Répondre en citant

Ben c'est une alliance avec le Clan GOGM c'est tout en gros Clan Sexe = Clan GOGM

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018) Sujet du message: Refaire un tournoi interne !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Clan Sexe Warcraft III The Frozen Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website