Sexe Sexe Gaming
Sexe Gaming - Multigaming - League - Tournament
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Recrutement] Fact0r-x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Team Sexe Black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fact0r-x

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:07 (2011) Sujet du message: [Recrutement] Fact0r-x Répondre en citant

Bonjour,
Mon prénom est Kevin, j'ai 21 ans.
J'ai vue votre recherche de joueur sur le site de CSL ces pourquoi je viens ici aujourd'hui Okay , pour ce qui est de l'adresse mail : Fact0r-x@hotmail.fr et mon PSN : Factor45

J'ai une grosse motivation pour intégré votre lineup match, en faite ca fait plusieurs années que je joue à COD sur le net (depuis MW1) et je n'ai jamais joué en team alors que je viens de la scène CS 1.6 ou j'ai passé 5 ans à y faire des LAN & Matchs. Donc j'ai quand même acquis une bonne expérience pour le TeamPlay et pour faire vivre au jour-le-jour une équipe. Pour terminer mon petit speech je vous laisse entendre que j'ai vraiment pour ambition d'être dans une team qui joue sérieux mais ou il y à une bonne ambiance de jeu et sans prise de tête inutile !!!! Wink

Voilà j'espère que j'aurai répondu à ce que vous attendiez, pour toutes autres infos hésitez pas!
Sur ce ciao Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:07 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Team Sexe Black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website