Sexe Sexe Gaming
Sexe Gaming - Multigaming - League - Tournament
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement By MYS**

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Team Sexe Black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MYS**

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:04 (2011) Sujet du message: Recrutement By MYS** Répondre en citant

Bonjour ,

Mon Prénom : Mathieu
Adresse Email : aAa.MaYeRs@hotmail.fr
PSN : MaYeRs3398

Donc Voilla Je Suis Tres Tres Mature Et Motiver Je Suis Graphiste Et Je Mis Connais Un Minimum En Codage . Je Suis Fair Play Et Asser Bon Sur La PS3 , Je Suis Un Ancien Playeur CS 1.6 Tres Tres Bon Niveau Mais Je Revien Sur PS3 . Donc A Me Test Je Peux Aussi Faire Partis Du Forum ( Etre Actif ) ... Je Suis Dispo Tout Les Week Et Mercredi Aprem Le Mardi Soir Et Parfois Le Lundi Soir .

Merci De Votre Réponse ;
    Cordiallement MYS**

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:04 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Team Sexe Black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website