Sexe Sexe Gaming
Sexe Gaming - Multigaming - League - Tournament
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Clan Sexe DotA
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BaD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:37 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Votre demande de recrutement doit être de la manière suivante :

1. Votre prénom.
  2. Votre âge.
  3. Votre pseudo entier sur le jeu.
  4. Votre nombre de victoires et de défaites au total.
  5. Pourquoi vouloir venir Clan Sexe.
  6. Comment avez vous connu le Clan Sexe.
  7. Une petite présentation de vous-même.

Si votre demande n'est pas dans l'ordre donné ou si il n'y a pas tout ce qui est demandé, votre demande sera refusée catégoriquement !

Merci de votre compréhension,
le staff Sexe Gaming.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:37 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcancias
Membre du Clan Sexe [DotA]

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:19 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Slt low !!!
Voici ma demande de recrutement pour la sexion dota de sexe gaming :

My name is Pierre, j'ai 21 ans et mon pseudo pour le clan sexe sera A.r.K. Je n'ai encore jamais jouer au Dota mais je compte bien apprendre avec Farty et tous ceux qui auront le temps de m'enseigner Smile Si je viens dans le clan sexe... c'est parce que tu me l'a demandé xD J'ai connu ce clan lors de sa création.

A propos de ma vie, je suis étudiant en fac de sport à caen, je fais donc beaucoup beaucoup de sport et je passe aussi énormement de temps libre a geeker!!! Que dire d'autre? Je voyage beaucoup et j'aime faire la fete!!!

Aller j'espere que cette candidature t'ira

ArCanCiaS

BaD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:23 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Okay Mr. Green

Farty

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:46 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou, alors moi c'est François j'ai 17 ans j'habite en region parisienne. Je m'inscrit pour la section dota car j'aime ça et j'aimerais bien progressé encore et encore.
Mon nom de compte sera Farty_DoTa.
Mon nombre de défaite et victoire euh ... Bah ça dépend de la team souvent hein et hier j'ai finis premier d'une game de 1h10 ...*
J'ai connu le clan Sexe grace à LowSupply.
Sinon moi je suis un étudient normal, j'aime faire du tennis et m'amuser avec mes potes. Je suis un gros geek, voilà tout ^_^.

BaD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:59 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi !  Mr. Green Okay

ForTraining

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:07 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour
  1. Votre prénom. :                                                                        foued
  2. Votre âge.                                                                                20 ans
  3. Votre pseudo entier sur le jeu.                                               ForTraining
  4. Votre nombre de victoires et de défaites au total.                aucune idée sur dota O_o mais je me débrouille
  5. Pourquoi vouloir venir Clan Sexe.                                          Parce que c'est un clan actif et sympatique
  6. Comment avez vous connu le Clan Sexe.                               par lowsupply

1.   je fais énormément de sport, ( judo, boxe ) et entre ma passion et le travail j'aime me détendre sur war3. J'aime les bonnes ambiances, et les soirée XD voila voila

BaD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:08 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green Okay

Miss-Zorg

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:51 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1. votre prénom.
  2. Votre âge.

J'aime pas donner mon prénom sur les jeux, mais bon, dans la vie de tous les jours, c'est Pauline. Sur W3 actuellement, c'est Miss-Zorg. J'ai 21 ans. Le nombre de victoires et défaites, je peux pas savoir. Sur DotaLeague, je suis aux alentours de 50%/50%.
Je viens sur le clan sexe pour avoir un clan, ce qui me permettrait de rencontrer d'autres joueurs, et de ptet faire des cw ou des internes.
J'ai connu le clan par une annonce de Bot sur /j allstars.

Sinon je suis étudiantes à la fac, je rentre en master de ressources humaines. Je dessine et fais de la BD de temps à autre, et récemment j'ai commencé la guitare éléctrique. Voilà voilà. Je joue aussi aux parties Bnet en 3v3 et 2v2, mais moins souvent depuis 2 ans. Voilà voilà.

BaD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:11 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue Pauline  Mr. Green Okay Embarassed

Spoted_Abyss

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:25 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes
Voici donc ma demande de recrutement :

1. Votre prénom : Andy
  2. Votre âge : 19 ans
  3. Votre pseudo entier sur le jeu : Spoted_Abyss
  4. Votre nombre de victoires et de défaites au total :
  5. Pourquoi vouloir venir Clan Sexe : Parce que ça m'a l'air d'être un clan sérieux et actif; ce que je recherche chez un clan Smile
  6. Comment avez vous connu le Clan Sexe : En voyant une annonce sur un canal
  7. Une petite présentation de vous-même : Je joue a dota depuis 4 ans - J'ai fais 11 ans de handball - J'aime le sport, la mer et la musique ( dub, reggae, electro, house, dance ) - Je joue aussi a League of Legends et je fais également partie d'une team (France-clan) sur Enemy Territory: Quake Wars
Voila Cool
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas .

Visiter le site web du posteur
BaD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:41 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue (:

Tim
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:07 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1. Votre prénom. : Tim
  2. Votre âge. : 19ans
  3. Votre pseudo entier sur le jeu. : x.zabuza
  4. Votre nombre de victoires et de défaites au total. : Dieu le sait .
  5. Pourquoi vouloir venir Clan Sexe. : Pour enfin trouver de bons mates et profiter simplement pleinement du jeu Smile
  6. Comment avez vous connu le Clan Sexe. : canal Fra -2
  7. Une petite présentation de vous-même. : étudiant, geek , sport , musique . Fb : Tim Russkov Molotov
j'espere réjoindre au plus vite le clan.
Kiss a touss !

Reyki

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:16 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour , Je me présente :
1.  Votre prénom. : Thien (tienne)
2.  Votre âge. : 14 ans
3.  Votre pseudo en entier sur le jeu. : Reyki
4.  Votre nombre de victoires et de défaites au total. : Je n'ai pas compté ^^
5.  Pourquoi vouloir venir Clan Sexe : Ça je cherche un clan DotA avec des gens qui ragent pas quand ils perd
6.  Comment avez vous connu le Clan Sexe. Un bot a fait de la pub sur un canal.
7.  Une petite présentation de vous-même. : Concernant DotA : J'y joue depuis presque 2 ans et mon héros préféré est Mortred. Je connais le build et je suis assez skilled =) . Sinon irl je suis encore au Collège mais je joue souvent a Warcraft III .

Voila ma petite présentation et au plaisir de vous revoir. Aurevoir.

MSN Skype
BaD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 23:25 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a vous deux je vous attends canal du clan sexe !

M4rsZ
Membre du Clan Sexe [WC3]

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:08 (2010) Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

1. Votre prénom.
  2. Votre âge.

1*  -   Vincent
     2*  -   21 ans
     3*  -   M4RSZ   (ou Zi[0]n pour les games bnet, mais la on parle dota =) )
     4*  -   53% de win sur dotaleague, j'affiche un somptueux 10% de leave, a cause de ma connection -_-
     5*  -   Parce que le nom est rigolo..
     6*  -   Une pub sur fra-1
     7*  -   Je joue a dota depuis environ 3ans, je joue tout genre de heros, sauf ceux qui vraiment me gonfle particulierement (sf par exemple)
               je sait farm, crry, support, wardbitch, lead (pas souvent mais ca arrive)
               je fais beaucoup de game via la argh league (ggc, ligue francaise , et seulement des games dl pour m'amusé relax)
               sur ggc je suis lvl 23...
               je dispose egalement de SC2 , league of legend (que c'est nul d'ailleurs..)
               enfin pour tout ce qui est micro, ts etc etc, j'ai tout ce qu'il faut.. =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018) Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sexe Gaming Index du Forum -> Sexe Gaming -> Clan Sexe DotA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website